AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La période d'inscription est ouverte. Contactez un membre du bureau (de préférence la trésorière) pour vous inscrire pour l'année.

Partagez | 

Présentation Gaueko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation Gaueko   Lun 15 Jan - 9:29

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans, Rôliste/Ludiste depuis mes 18 printemps, j'ai découvert votre association, un peu par hasard, hier lors du festival des jeux.

En termes de JDR, je maitrise un peu tout ce qui me passe sous la main, en fonction des envies et des idées bien souvent. Par le passé j'ai principalement maitrisé du :

- Patient 13
- Néphilim V2 / V4 et bientôt Légende
- Hellywood
- Cops 
- Pendragon
- Appel de Cthulhu V6 / Delta Green

Après on peut rajouter en vrac : Crimes, Americana, Knight, INS/MV et des trucs un peu plus exotique genre Téocali, Aquelarre, Labyrinth, Zombie, Teenage Mutant Turtle and other Strangeness et j'en oublie surement.

J'ai fais de la fig il y a quelques années (principalement du Heroclix, Mage Knight et D&D miniature), et niveau jeux de plateau/petit jeux je joue un peu à tout mais avec une grosse préférence pour les jeux co-op' (Horreur à Arkham étant mon "petit" favoris).

Sinon d'un point de vue plus "vie de tous les jours" je suis en recherche d'emploi/reconversion pro pour travailler en tant qu'assistant de gestion, je suis en couple depuis près de 13 ans, ma compagne est également rôliste/ludiste. Aussi nous nous présenterons toujours par deux.

Nous allons essayer de venir prochainement un vendredi histoire de tâter un peu de l'ambiance et nous présenter.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Julien n°3   Lun 15 Jan - 11:17

Bienvenue et effectivement n’hésitez pas à passer.

MessageSujet: Re: Présentation Gaueko   Lun 15 Jan - 12:19

Bonjour et bienvenue à vous deux, du coup.
Knight m'intéresse beaucoup (j'en ai un peu suite au crowdfunding), mais je voulais plus y jouer que maitriser.

MessageSujet: Re: Présentation Gaueko   Lun 15 Jan - 12:35

Welcome

MessageSujet: Re: Présentation Gaueko   Jeu 18 Jan - 8:37

Bienvenue à vous deux !

En effet, n’hesitez pas à passer un vendredi ou à vous renseigner sur ce qu’il y a chaque semaine de propose dans l’onglet « Organisation des séances » (en sachant que les nouveaux sont prioritaires et qu’on sera tous ravi de jouer avec vous) ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Gaueko   

Présentation Gaueko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1